Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation d'une commande de carte sim ?

Bonjour,

Mon téléphone actuel est en panne et la carte sim ne convient pas avec mon ancien téléphone, donc j'ai fait une commande pour une nouvelle carte sim.

Par contre j'ai décidé d'acheter un combo: nouveau téléphone avec carte sim.

Donc, je souhaiterais annuler ma commande pour la carte sim tout seule.

Je vais dans la partie suivre votre commande, toutefois je ne vois pas le numéro de commande. Pourriez vous s'il vous plaît m'aider pour ce problème ?

Bien à vous

THE-LONG
THE-LONG

THE-LONG

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour The-Long,

Je vous contacte afin de faire le point, car je vois une commande faite pour un mobile seul, un iPhone commandé le 27 avril et une commande à part d'une carte sim, pour changer la vôtre, le 26 avril.

Merci de vous rendre disponible.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

The-Long, je viens de vous contacter à 15h35, je suis tombée sur votre répondeur. Quelles sont vos disponibilités? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

THE-LONG
THE-LONG

THE-LONG

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci de votre retour, en fait mon téléphone est en panne donc je ne suis joignable.

Effectivement, j'ai fait une commande la carte sim à part par un erreur, et je souhaiterais supprimer la commande de carte sim s'il vous plaît.

Cordialement,

Long

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, il n'est malheureusement pas possible d'annuler une commande de carte sim. Celle-ci étant déjà en cours d'expédition.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

Niveau
0
11 / 100
Désolé parce que j'ai fait la demande avec SFR et j'ai pris le pack complet box avec une carte SIM je veux que je reste avec SFR et après unique prélèvement mensuel et merci et bien cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Redouane vous allez devoir contacter notre service de suivi des commandes au 0981662666 afin d'annuler votre commande.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................