Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4G faible depuis 1semaine que ce soit sur mobile ou 4gbox

Bonjour,
depuis 1 semaine (après une météo capricieuse et de bons coups de tonnerres), la réception 4G de nos différents appareils mobiles est décevant (a considérablement diminué) alors que tout fonctionnait plutôt bien jusque là (pour information notre voisin qui est chez un autre opérateur rencontre des difficultés similaires). Nous sommes sur le secteur de Grossoeuvre dans l'Eure (27). Pouvez vous aviser une équipe technique afin de résoudre ce problème qui est très déplaisant surtout en plein confinement ? Merci d'avance pour votre retour.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SHIRUBIE
SYLVIE

SHIRUBIE

Niveau
1
225 / 750
Bonjour,
Là, je commence à être très mécontente car cela fait BEAUCOUP depuis environ 1 semaine.
Idem pour moi et depuis environ 1 semaine ou un peu plus et bien avant qu'il y ait de l'orage (donc, pas la faute de l'orage !)
Mon téléphone ne trouve plus le réseau, 1 seule barrette au plus quand j'ai de la chance.
Mon téléphone est neuf, de qualité, n'a environ que 5 mois, donc, ne pas mettre cela sur son dos car avant toutes mes barrettes s'allumaient et j'avais une super réception sur mon portable !
Naturellement, j'ai fait ce qu'il fallait pour mon smartphone car j'ai un téléphone portable depuis plus de 20 ans.
Cela s'ajoute au problème d'adresses mails dont on ne pouvait plus recevoir les mails la semaine dernière plus depuis, j'ai des mails qui sont perdus je ne sais où et que Bouygues ne comprend pas.
Cela fait quand même BEAUCOUP !
En rapport avec le déploiement de la 5G qui nous met le bazar ? Dont vous allez nous dire que non ?
Je vous remercie pour votre retour
Cordialement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vous présente nos excuses pour la gêne rencontrée.
Je constate que notre service technique a pris en charge votre demande ce jour.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler