Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Reporter livraison Bbox

Bonjour voila j'ai souscrit a une offre bbox fit ,

l'installation est prevu pour le 13

et la livraison est prevu entre le 27 et le 2 mai

mais je deménage uniquement le 4 mai

y'a til moyen de prevenir l'equipe logistique et de retarder a quelques jours la livraison?

MONTASSAR
MONTASSAR

MONTASSAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous ne pouvons hélas pas retarder la livraison du matériel.

La préparation de votre matériel est déjà en cours. Vous avez sélectionné une livraison par Colissimo, dont le délai actuel est d'une semaine.

Une fois le matériel expédié, vous recevrez un SMS de confirmation avec votre n° de suivi.

Si vous n'êtes pas à votre domicile et si votre nom n'apparaît pas sur la boîte aux lettres il se peut que la Poste nous réexpédie le matériel.
Si vous n'êtes pas à votre domicile mais que votre nom apparaît sur la boite aux lettre le facture vous laissera donc un avis de passage pour récupérer le matériel à la poste sous un certain délai.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler