Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Résiliation contrat suite à augmentation?

Suite à l'augementation du prix de mon forfait mobile de 9€99 à 11€99, j'envisage de résilier celui-ci à moins que vous me fassiez une proposition commerciale pour revenir au tarif précédent.
Merci de me répondre sous 8 jours avant que je n'entame la procédure.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
18 / 100
points

Nous sommes nombreux à se faire arnaquer par bouygues.
Moi je change de fournisseur cela fait 2 fois qu'ils pratiquent cet abus.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Navré de constater que vous souhaitez résilier.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler