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Ma commande

Urgent - Changement de téléphone - Comment activer la carte sim?

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer la carte sim de mon nouveau portable. Dans l'onglet, ma commande : la case activer ma commande est grisée. Dans mon mobile/urgences et dépannage/ gérer la carte sim cela donne "nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte sim à activer sur votre ligne". Mon portable vient de lâcher. Je n'ai donc plus de téléphone pour joindre quiconque. Merci de me recontacter pour pouvoir activer ma ligne sur ce portable,

fanny
FANNY

fanny

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Réponses

MARC
MARC

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Bonjour,

L'ancienne sim ne peut être mise dans le nouveau mobile ?

fanny
FANNY

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Non l'ancienne carte sim ne peut être mise dans le nouveau. Pas le même format. Lors de la commande, bouygues avait alerté sur cette possibilité. C'est pourquoi j'avais commandé une nouvelle carte sim.

MARC
MARC

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Elle n'a pas été préactivée par hasard ?
Le code PIN par défaut est 0000

fanny
FANNY

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J'avais compris pour le code pin.... J'ai reçu avec la carte sim un descriptif de ce qu'il convenait de faire suite à un changement de mobile. Cela ne fonctionne pas. Rien ne fonctionne. Comment puis-je activer cette carte?

MARC
MARC

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Un #conseiller va intervenir :)

Bonne fin de journée

fanny
FANNY

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Je précise que j'ai essayé d'appeler qqn. Cela indique réseau mobile non disponible...

David
David

David

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Equipe

Bonjour Fanny,
Nous allons pouvoir vous aider.
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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fanny
FANNY

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Bonjour,

C'est fait.

Bonne journée,

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Fanny,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Laurent,

Quelle est votre situation exacte svp?
J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Vanessa, Bouygues Telecom
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MEMA
MEMA

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J’arrive pas activer ma SIM

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Mema, je vous contacte en privé par mail, a tout de suite.

Thierry, Bouygues Telecom
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BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

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Bonjour j'ai exactemement le même probleme. La case activer ma ligne est grisée
alors que j'ai bien reçue ma commande et ma carte sim
Merci de bien vouloir m'aider

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Bertrand,

Je vous invite à contacter le service de suivis de commandes au 0981662666 en vous munissant de votre numéro de commande afin de faire activer votre ligne.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour,
Même problème pour moi, je ne peux pas activer ma nouvelle carte SIM reçue la semaine dernière car la case est toujours grisée.
Merci de faire le nécessaire très rapidement.
Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Jerome ,

Vous n'avez pas reçu un SMS pour l'activer ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour Adeline,
Non, j'imagine que pour recevoir un SMS il faut que ligne soit activée.
Personne n'arrive à m'expliquer pourquoi la case "activer la carte SIM" est grisée ??? C'est dingue ça... Bouygues explique la méthode pour activer une carte SIM er vous me parler d'une autre façon de faire.
Ça me dépasse...

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Jérome, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAUDIE
CLAUDIE

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J'ai reçu une autre carte sim pour quelle aille avec mon nouveau téléphone jai fait l'activation de la carte sim seulement elle ne fonctionne pas

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

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bonjour,
problème identique.
on commande un nouveau téléphone qui coute un bras et on ne peut pas s'en servir.
merci de me contacter au plus vite pour résoudre ce problème.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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activé ma carte SIM

NADEGE
NADEGE

NADEGE

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Bonjour,
je rencontre exactement le même problème que Fanny, (nouvelle carte sim reçu, case "activer ma ligne" en gris...) Pourriez vous me contacter afin de le résoudre ? merci d'avance.

SOPHIE
SOPHIE

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Bonjour, j'ai également le même problème... Impossible d'activer ma nouvelle carte sim la case est grisée. Merci pour votre réponse

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour, j'ai le même problème... Suite à changement de téléphone impossible d'activer ma nouvelle carte sim la case est grisée.

Bonjour Nadège,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès sur le 0650....., merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sophie,

Je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel à notre service client.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Christophe,
Je constate que votre carte SIM a été activée le 15/06/20.
Je reste à votre disposition pour route autre demande.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

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Le meme problem, nouvelle mobile , nouvelle sim, ( meme numero), tojours le ligne " activer" en grise. I have the same problem I have a new mobile and Bouygues said my old card would not fit, so i had to buy a new one( for the same phone number), now the new sim does not work , no mobile network, and the activate button is grey. Please fix this, I need my phone for my work.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Suzanne,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous informe que lors de votre commande, une activation automatique a été demandée.

De ce fait, je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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