Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation abusive forfait B&You

Mon forfait B&You est passé de 5,99€ à 7,99€ en Avril 2020 alors qu'aucun Email ne stipulant clairement cette augmentation ne m'a été adressé. Abus de confiance ou escroquerie.... à vous de choisir.
N'étant plus engagé chez Bouygues et ayant d'autres abonnements (mobiles + Bbox) , sans annulation de cette augmentation... je procéderai à la résiliation de tous mes contrats.
Dans l'attente d'une action rapide de votre part.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Philippe,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour

je suis dans le même cas que vous

j'étais à 4,99 et je suis passé à 7,99 sans motif

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Vous n'avez pas reçu de mail pour vous prévenir ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
points

J’ai mes 2 téléphones et ma box chez Bouygues si je n’obtiens pas gain de cause, je résilie tous mes contrats. J’attends que Bouygues me rappelle rapidement. C’est de l’escroquerie

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis désolé mais cette évolution n'est pas refusable . Je ne peux pas vous faire revenir sur votre ancienne offre .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
44 / 100
points

Même situation et pas de réponse claire de Bouygues. Sauf via le Chat online, qui en gros m'a dit d'aller me faire voir... bravo Bouygues !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Je suis navré que vous n'ayez pas eu une réponse claire.

Nous avons pris la décision de revoir certains tarifs tout en garantissant un contenu plus riche. Nous vous proposons de bénéficier de plus de services à un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même problème.
Augmentation unilatérale de l'opérateur qui aurait averti par mail de l'augmentation courant mars à partir du mois d'avril, sans possibilité de refuser.
"Décision du service marketing. Navré que vous ne soyez pas satisfait".
J'ai bien vérifié aucun mail, ni SMS. Le seul SM que je remonte est celui qui avait été transmis près d'1 an avant le 18/04/2019, mais j'avais refusé l'enrichissement et il était indiqué: "vous conservez votre offre "Série Limitée B&You 20Go".
En 2020 rien de tel.
On va voir ce qu'en pense l'UFC Que Choisir, et les as du marketing qui pour 3 euros mensuel de plus vont au final perdre 23+5= 28.
Cordialement

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
44 / 100
points

Les réponses de Bouygues et de son service marketing concernant ces décisions d'augmentation de forfait unilatérale sont affligeantes.
J'étais plutôt content jusqu'à maintenant avec ce forfait low-cost pour un de mes gamins, et j'envisageais même de switcher mes autres lignes téléphoniques Orange (et oui grande famille...) ainsi que la fibre vers Bouygues... mais quand on voit comment on est traité, c'est hors de question !

Bon service technique, mais service commercial à revoir.

Bye bye Bouygues !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.89........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
14 / 100
points

J ai recu un message me disant que si je ne repondais pas a la nouvelle proposition je passerais d office a 7 ,99
On me proposait un plus dont je n avais l utilite
J ai appele pour refuser et j ai manifeste mon mecontentemant
C est mal honete de nous obliger a appeler si on ne le veux pas , on aurait pu faire l inverse
Mauvais point pour bouygues !!!@!!