Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème carte sim et téléphone

Depuis quelques temps, un message s'affiche sur mon téléphone "appel d'urgence uniquement". J'ai essayé d'éteindre mon téléphone, de le redémarrer, de le mettre en mode avion mais rien n'enlève ce message. Le seul moyen est de mettre la carte sim dans un autre téléphone. En la remettant dans mon téléphone actuel, elle fonctionne de nouveau mais seulement pour quelques temps (1h maximum). Mon téléphone chauffe un peu au niveau de la carte sim sans que je ne l'utilise (données mobiles désactivée, pas de GPs et pas de WiFi). J'espère pouvoir trouver une solution...

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sauf erreur , votre carte SIM est défectueuse et il faut en commander une de remplacement , comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...