Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

telephone et forfait ?

Bonsoir , en changeant au bout des 12 mois pour un forfait 50GO je n'aurais donc pas accès au tarifs préférentiel pour un nouveau telephone je devrais le payer au prix brut c'est bien cela ?
Ci cela s’avère vrai devrais-je attendre à nouveau 18 mois ou bien seulement 6 mois ?
Cordialement

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
11 / 100
points

Je voudrais changer de mobile merci de me contacter

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Si vous venez à baisser votre forfait en restant sur une offre engageante , votre fidélité restera identique . Les tarifs seront différents uniquement car plus le forfait est bas plus chers sont les téléphones .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonio,

Vous n'êtes hélas pas éligible au renouvellement de mobile pour le moment, cela sera le cas à partir du 26/06 prochain.

A partir de cette date, je vous invite à vous connecter sur votre espace client, rubrique "Mon mobile", puis "Changer de mobile"

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler