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Bonjour , j’ai un forfait à 50go , je suis à l’étranger , jonc que 15 go , j’ai plus internet , comment gérer ça ?

Bonjour ,
Ça fait des années qu’on est chez vous , bbox et forfait téléphonique , actuellement je suis en étude supérieur en Espagne , donc mon forfait de 50go que j’ai et passé à 15go par mois. Vous devez bien vous en douter que avec le confinement actuel , les travaux à rendre à la fac , 15 go n’est pas suffisant , je n’ai pas la wifi ici puisque il faut un compte bancaire espagnol.
Je vous demande de trouver une solution adéquate, je paye un forfait à 20 euros pour seulement 15 GO , faite un effort commercial s’il vous plait !
Cordialement.
Amezian Mustafa

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Réponses

Bonjour,
L'usage en Europe inclus dans le forfait est strictement encadré et généralement ne fonctionne plus au bout de 3-4 mois sans usage en France.
Vous devriez prendre un abonnement sur place.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour , je comprends les difficultés du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons,mais je n'aurai pas la possibilité de mettre en place de geste commercial sur votre ligne.
Sachez cependant que vous pouvez faire évoluer votre offre principale en rubrique Changer d’offre sur votre espace client.

Bonne journée
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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