Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus augmentation forfait

Bonjour.
Ayant souscrit un forfait 50 GO à 9,90 euros, je vous informe refuser l’augmentation de mon forfait à 70 GO pour 11,90 euros à compter du mois d’avril 2020. Vous devez respecter votre obligation contractuelle. Je vous remercie de bien vouloir annuler cette augmentation et rétablir les termes du contrat souscrit à 9,90 euros sans délais. Vous en remerciant. Bien cordialement.

MLE
MLE

MLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MLE
MLE

MLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

J’ai bien reçu votre réponse mais vous informe que j’ai bien reçu un mail de Bouygues m’informant d’un « enrichissement » de mon offre mais que cet enrichissement et donc l’augmentation de mon forfait de 2 euros ne peut être refusée ! Seule possibilité offerte : la résiliation ! Je ne demande aucun « enrichissement » de mon forfait. C’est de la seule initiative de Bouygues. Je vous rappelle donc les termes de mon contrat : 50 GO à 9,90 euros. Je vous remercie de respecter vos obligations contractuelles et de rétablir les termes et conditions de ce contrat et ce, sans délais. Bien cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler