Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait à augmenté de 3€ forfait B&you 40GO ?

Bonsoir,
Je constate que mon forfait B&You de 40 GO a augmenté arbitrairement de 3 € par mois, soit de 60 %, a compter du 01/04/2020, alors que cette offre n’est pas limitée dans le temps.
De plus, cette augmentation intervient dans un contexte ou vos clients subissent de grandes difficultés notamment économiques, ce qui n’est pas très "sympathique" de votre part.
En conséquence, je vous demande de revoir votre décision et de maintenir mon forfait à son montant antérieur de 4,99 €.
Cordialement.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je constate aussi une augmentation de 3 euros sur ma facture qui date du 12 mai 2020
Et non je n'ai pas reçu de mail auparavant m'indiquant cette augmentation et le droit de refus
C'est par hasard que je m'en suis rendue compte
Pourquoi je n'ai pas été informé
Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,