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Ma facture

Pourquoi la résiliation de mon abonnement suite à changement opérateur (Free) n'est pas effective ?

J'ai changé d'opérateur le mois dernier (Free). Celui-ci vous a envoyé automatiquement une demande de résiliation de mon abonnement/contrat avec BouyguesTelecom. Cependant, je n'ai aucune information de votre part sur cette résiliation. Pouvez-vous me confirmer cette résiliation et la marche à suivre pour le renvoi du matériel ? En vous remerciant par avance

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Réponses

Miari
Miari

Miari

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour François,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, lors de la réouverture des boutiques, vous pourrez rendre le matériel en magasin directement.

Votre facture de clôture sera créée le 13/05/2020 et sera disponible sur votre espace client.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

BEN BELLA
BEN BELLA

BEN BELLA

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points

Bonjour Miari,
Je duis ds le même cas que François.
Contrat résilié et abonnement chez au 21 Avril.
A ce jour, aucune confirmation de Bouygues et aucun message pour le retour des équipements.
Pouvez vous m'en dire plus à ce sujet.
Cordialement,

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Pouvez-vous me signaler votre disponibilité svp

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour,

J'ai souscris a une nouvelle offre fibre chez un autre FAI (sans portabilité), j'aimerai savoir si le nouveau FAI gere automatiquement la résilisation de mon contrat actuel Bbox ?
Comment se déroule la restitution des équipements ?

Merci

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Bonjour,
Je change d’opérateur et je voulais savoir si vous aviez reçu cette information de la part de Free. Si je lis les réponses, il suffit d’aller en boutique pour rendre le matériel, ce qui me convient parfaitement. Pouvez-vous me le confirmer?
Par ailleurs, je précise que j’ai apprécié vos services, c’est simplement une offre commerciale qui m’a fait changer notamment le fait de pouvoir passer à la fibre.
Je vous remercie

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. C'est dommage effectivement qu'on se quitte surtout que vous êtes éligible à la fibre avec nous ):

Merci de nous contacter au 1064 pour qu'on vous explique les modalités.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SATHASIVAM
SATHASIVAM

SATHASIVAM

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Bonjour
Madame, monsieur
Je demande annuler mon némero 0668******
Merci
Rubakaran Sathasivam

Nelly
Nelly

Nelly

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4
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Equipe

Bonjour Satha sivam,

Je viens de vous joindre au 0668******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CRISTIANA
CRISTIANA

CRISTIANA

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Bonjour,
J ai également envoyer par recommandé une demande de résiliation pour ma box mais je reste à ce jour sans réponse et suis toujours facturée.
Comment remédier à ce désagrément
Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Cristiana,

J' ai essayé de vous joindre sur le 06 62 .... J' ai eu votre conjoint en ligne
Merci de nous contacter au 1064 pour qu'on vous explique les modalités.

Géraldine, Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour

Ma ligne BBOX a également été résiliée récemment (changement operateur vers FREE, il y a une semaine) un sms m'a ete envoyé sur mon N° de contact me disant d'avoir voir les modalites pour restitution materiel, mais je n'ai reçu aucun code sur ma boite mail bbox non plus.
Pouvez vous verifier SVP ?
Merci bcp

Laurent