Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A presque 2 mois de la souscription et après 3 interventions de vos techniciens, pourquoi box toujours pas active?

Souscription le 03/03/2020
Equipements reçus le 07/03/2020
Première intervention du technicien le 17/03/2020: incident créé car ligne non disponible
Deuxième intervention des techniciens le 26/03/2020: pas de ligne
Troisième intervention du technicien le 06/04/2020: toujours pas de ligne
Cloture de l'incident le 11/04/2020 mais toujours pas de ligne
Je parle avec un conseiller qui me dit qu'il faut une quatrième intervention d'un technicien et que je vais recevoir un SMS avec la date du RDV.
J'attends 2 semaines et toujours pas de SMS. J'ai donc appelé le service clients vendredi 24/04/2020 en demandant des info sur l'état d'activation de ma Box. La conseillère m'a dit qu'une réclamation avait été créée et que ma Box serait activée sous 48h, qui sont passée sans que rien change au niveau du fonctionnement de la Box.
J'aimerais savoir pourquoi, à presque 2 mois de la souscription, et à 40 jours de la première intervention du technicien, ma ligne n'est pas ancore active.
Sans réponse exhaustive et (quatrième) RDV d'installation fixé la prochaine semaine, je vais me rétracter d'ici 24h.
Merci

FEDERICO
FEDERICO

FEDERICO

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Federico,

Toutes nos excuses pour cette situation. Après analyse de votre dossier, il apparaît qu'il y a une anomalie sur le point de branchement de la Fibre.

Nous sommes en attente de travaux par le mainteneur qui a installé le Fibre. Nous les relançons toutes le semaine pour qu'ils fassent le nécessaire.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................