Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment rattacher ma bbox et ma ligne fixe à mon compte?

Le numero de ma ligne fixe et la bbox n apparaissent pas sur mon compte

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Vous parlez de votre compte mobile ? Vous souhaitez que la Box soit sur le même espace client que le portable ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
13 / 100
points

Je n ai qu un seul compte de rattachement à savoir celui de mon mobile résilié. Oui effectivement, je souhaite rattacher ma bbox et ma ligne fixe à ce compte mais je n y arrive pas.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour que des lignes soient "unifiées " sur le même espace client, il faut qu'elles soient "actives donc nous ne pouvons pas le faire sur une ligne résiliée.
Pour créer votre compte pour votre box, il faut utiliser votre adresse mail bbox, comme identifiant : votre nom.prénom@bbox.fr.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler