Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

imposer une augmentation de tarif (4,99 à 6,99) sans prévenir ni demander est une escroquerie, nest-ce pas ?

Contrairement à la première réponse à ma question sur l'augmentation abusive et sans prévenir de la facture d'un téléphone que je n'utilise que pour la carte sim d'un système d'alarme (4,99 à 6,99) je n'ai jamais été ni sollicitée ni prévenue par aucun moyen , mail, texto, téléphone, courrier etc… de ce changement d'abonnement. C'est une escroquerie que je n'admets pas et je demande le remboursement de la diff&erence entre l'abonnement que j'ai signé et le nouveau tarif. Couper le prélèvement automatique et changer d'opérateur sera la prochaine étape.

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom