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Ma facture

Première facture activation alors que je n’ai pas recu ma sim?

Je n’ai toujours pas reçu ma carte sim
Mais bizarrement ma ligne à été activée et j’ai une facture à payé dans quelques jours c’est pas normal!!!

KHADIJA
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Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite de la situation sanitaire que nous vivons actuellement.

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KHADIJA
KHADIJA

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Bonjour
Alors je vais payer une activation de ligne qui n’a pas lieu??

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Khadija,

Je vous envoi un message privé, à tout de suite !

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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