Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais box supplémentaires?

Bonjour,

Depuis novembre 2019, date à laquelle j'ai renouvelé mon contrat pour 2 ans, ma facture box est augmentée de 3euros par mois pour 'location matériel' alors que ces frais sont déjà compris dans mon forfait.

J'aimerai donc le remboursement des 18 euros prélevés en trop par Bouygues télécom.

Très cordialement,
AC.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour,

Mes données sont bien à jour mais aucune information de changement d'offre ne m'a été fait!

Puis-je avoir le détail de ces 3 euros s'il vous plait ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler