Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon offre de 4.99 est passer a 7.99 pourquoi je refuse cette offre 20G me suffit

refus de l offre

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

anonyme
MOULOUD

anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

et vous osez meme repondre , quel m'eppris.
c'est une arnaque , une de plus que trouve les juriste de bouygue.
allez je qui le navire avec les femmes et les enfants , juger moi sur la terre ferme.

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai refusé l'enrichissement de mon forfait. J'ai reçu un sms de confirmation qui m'annonçait le remboursement le mois suivant, mais...surprise, je suis encore facturée 8€. Serait-ce une erreur ou peut être une stratégie pour augmenter les forfaits.
Bref, je suis insatisfaite. Et je le fais savoir.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler