Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mes mensualités et forfait ont augmentés sans mon accord ?

J'avais un forfait de 50go à 9.99€ et je suis passée à une forfait de 11.99€ sans mon accord. Merci de remettre mon forfait à 50go, 9.99€ s'il vous plait

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour ,
Pareil pour moi et impossibilité de les joindre et concernant la possibilité de refus via espace client c'est impossible aussi
Je n'ai reçu ni mail , sms, courrier de leur part malgré ce qu'il dise pour refus enrichissement de mon offre . DES MENTEURS ET VOLEURS BOUYGUES C'EST COMME CELA ILS IRONT VOLER UN AUTRE PIGEON ET J EN FAIT PART à la DGCCRF

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler