Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation appel reçu international ?

Bonjour,
J'ai été facturée d'un appel reçu de l'international alors qu'en principe c'est gratuit.
Il ne s'agit pas d'un appel émis.
Pourriez-vous me renseigner ?
Merci !

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je viens de vous joindre au 0762------, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, entre 9h et 18h, sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Julie, je viens de laisser un message similaire et je constate que votre message date du 26 avril 2020. Je viens de constater que ma facture d'avril a largement augmenté à cause d'un appel émis cette même date (le 26 avril) vers l'Algérie alors que je n'ai jamais contacté cette destination. Avez vous résolu votre problème?
Merci,