Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

délai pour résilier mon abonnement

bonjour
j'aimerai savoir combien de temps avant il faut s'y prendre et comment faire pour résilier mes 2 lignes de téléphone mobile.Je vais chez un autre opérateur dès que cela sera fait. Je suis engagé jusqu'au 20 aout 2020.Merci pour les réponses.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,
A priori, vous aurez donc des pénalités.
Il vous suffit d'effectuer la portabilité de vos numéros.
Sinon, la résiliation est possible en quelques clics dans l'espace client.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Si vous allez chez un autre opérateur il faut juste faire la portabilité.
il vous faut le rio en appelant le 3179 (vous le recevrez par sms) et suivre la procédure pour vous abonner chez le nouvel opérateur.
Si vous voulez changer d'opérateur avant la date vous pouvez calculer ce que ça vous coutera ou l'économie que vous ferez ici par exemple :
https://www.quelforfaitmobile.com/calcul-frais-resiliatio...
On peut souvent faire des économies en partant avant la date.Par exemple si vous payez plus de 30€/mois (engagement 24 mois) et que vous passez chez un autre opérateur a 10€ par mois, vous ferez une economie de presque 40€ en partant en mai.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Après avoir discuté des raisons d'une telle décision, je vous confirme mon conseil de patienter après cette période délicate, pour nous recontacter, et pouvoir être mis en relation avec le service Assistance Technique Mobile, et voir avec eux quelle solution est possible :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler