Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai souscris à un abonnement BBOX ( Technicien n'est pas encore passé pour l’installation ) que je souhaite annulé.

Bonjour,

La ligne n'est pas encore activée , donc sur le suivis de commande je n'ai pas la possibilité de rétractation.

Plusieurs mail envoyé au service client , pas de réponse.

Impossible de joindre le service client par Téléphone avec la situation sanitaire actuel ( service réduit ) .

Merci

FAYCAL
FAYCAL

FAYCAL

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

J'ai tenté sans succès de vous joindre afin de faire le point sur votre décision.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FAYCAL
FAYCAL

FAYCAL

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Je suis disponible cette semaine ( à partir d'aujourd'hui ) afin d'échanger par rapport à ma question.

Merci de me rappeler dés que possible.

Merci d'avance.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fayçal,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Nous restons disponibles si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler