Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Deplacer boitier fibre PTO / DTIO

Bonjour,
je souhaite deplacer le boitier fibre mais je ne trouve pas comment faire cette demande auprès de mon opérateur? est-ce que je peux faire cette demande ? est-ce que je peux déplacer moi meme le boitier ? (n'est-ce pas un ouvrage qui appartient a l'opérateur comme c'est le cas pour l'électricité et le gaz?)

Merci !

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrielle,

Que souhaitez-vous faire exactement svp?
Cela concerne-t-il un déménagement de votre abonnement Bbox fibre?

Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre demande svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

je souhaite déplacer le boitier fibre PTO.
Ce boitier a été installé par les précédents occupants du logement et est a un emplacement qui m'empeche d'installer un meuble et dans une pièce qui ne me convient pas, je souhaite le déplacer dans l'entrée du logement par lequel la fibre chemine, il s'agit donc de raccourcir la fibre qui chemine dans la maison.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrielle,
Votre question nécessite un échange de vive voix avec notre service technique.
Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIANA
EMILIANA

EMILIANA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , j'ai le meme soucis 8besoin de deplacer le boitier fibre, mais je n'arrive pas à programmer un rappel à l'addresse indiqué. Est-ce qu'il y a un souci sur le site?
merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emiliana,

Je tiens à vous rassurer, je vais vous aider pour mener à bien votre démarche.

Afin de pouvoir vous contacter en privé, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher «accepter les messages privés» si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

Niveau
0
34 / 100
points

j'ai pris un rdv téléphonique et la personne m'a dit qu'on reviendrai vers moi pour m'indiquer si l'intervention de deplacement du boitier pouvait etre réalisée en meme temps que l'intervention box prévue chez moi début juin, pouvez-vous me faire un retour ?

Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

Niveau
0
34 / 100
points

réponse hors sujet...

L'équipe technique qui doit intervenir début juin doit revenir vers moi, ce n'est pas en contactant le 1064 (depuis mon téléphone ou un autre d'ailleurs) que j'arriverai à les joindre.

Merci de faire en sorte que l'équipe technique reviennent vers moi avant la date d'intervention afin d'éviter 2 déplacements et interventions.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrielle,
Je vous envoie immédiatement un Message privé..
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................