Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne bloquée après hors forfait étranger

Bonjour,

Coincée au Pérou au fin fond de la jungle pendant 6 semaines en plein confinement et dans des conditions psychologiques extrêmement difficiles, j'ai dû utiliser mon unique moyen de communication avec l'extérieur, mon téléphone, afin d'organiser mon retour jusqu'en France, ce qui n'a pas été simple.

Evidemment une somme faramineuse en a résulté (+ de 1000€ de hors forfait... Je suis volontaire en service civique, pas trader ou avocate) rajoutant une couche à une situation déjà bien compliquée entre voyage prolongé, perte de billets d'avion et rachat de billet pour rentrer, trajets pour se déplacer à travers le Pérou, etc.

Arrivée à la ville (heureusement j'avais désormais accès à internet, à 2 jours près mon retour aurait été quasi impossible sans moyen de communication...) on me menace de couper ma ligne si je ne paie pas ma facture de 450€, que je paie immédiatement.

Mon paiement est bien reçu, on coupe ma ligne quand-même. Et le montant du hors forfait pour mon mois d'avril est de + de 600€.

J'ai payé en gros ma facture de avant le 9 avril.

Mais pour ce qui est de après le 9 avril, j'ai un hors forfait de 600e, une ligne bloquée et une facture qui ne sera disponible, j'imagine, que le 9 mai ?

Comment payer ce hors forfait pour débloquer ma ligne ? Honnêtement vu la difficulté de ma situation j'apprécierais énormément qu'on fasse un geste et qu'on me fasse cadeau de cette facture. Mais bon, là je veux surtout retrouver ma ligne mais je ne peux pas payer car aucun moyen sur le site de le faire (et je ne peux pas appeler le numéro conseillé (qui finit par 614614) car on ne me laisse pas le faire en me disant que je n'y suis pas autorisée...

Je ne sais pas quoi faire, je vous remercie d'avance pour votre aide,

Eva

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je constate que vous avez eu le service client en ligne ce jour et que le paiement a été fait. Vous devriez avoir retrouvez vos services. SI tel n'est pas le cas pensez à redémarrer votre mobile et en dernier recours nous relancer sur le forum.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................