Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai pris recement une 4G box. Par contre je me retrouve avec un débit PIRE que mon ADSL c'est normal ?

J'ai pris mon abonnement 4G box en étant à la campagne, mon adresse été introuvable sur le site de Bouygues et un commercial m'as assuré que c’était ok pour chez moi. J'ai reçu la 4G je l'ai branché et j'ai un débit encore pire que mon ADSL ! qui est déjà pas fameux ? Ils sont ou les 10X plus rapide dit par la personne au téléphone ?

ADRIAN
ADRIAN

ADRIAN

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADRIAN
ADRIAN

ADRIAN

Niveau
0
47 / 100
Bon ça fait plus d'une semaine que j'attends qu'un soit disant "incident" sur la ligne soit réglé au final toujours aucune amélioration connexion actuellement à : 2Mbps.

Donc bon j'aimerais bien une solution au lieu de repousser pour que le "satisfait ou remboursé" ne soit plus d'actualité.

Bonjour Adrian,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre mobile 0771........mais sans succès.

Je suis navrée que le dysfonctionnement soit toujours présent et je comprends votre impatience.

Nous n'avons à ce jour pas de délai de résolution mais nos techniciens mettent tout oeuvre pour rétablir la situation au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ADRIAN
ADRIAN

ADRIAN

Niveau
0
47 / 100
J'avais déjà pris un 4G box il y a 2 ans j'ai eu les mêmes problèmes avec un débit au ras des pâquerette , en tout cas un débit qui ne justifiais pas le prix. Je vois que même 2 ans après on me sort encore la même chose pour justifier les problèmes. Si vous souhaitez me r'appelez je suis actuellement disponible

ADRIAN
ADRIAN

ADRIAN

Niveau
0
47 / 100
Toujours aucune nouvelle...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrian,

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre problématique nécessite un échange avec notre service technique. Merci de contacter le 1064 et de préciser "j'ai un problème de réseau mobile".

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ADRIAN
ADRIAN

ADRIAN

Niveau
0
47 / 100
22 jours apres avoir pris l'abonnement ca reste encore et toujours une catastrophe malgrès 6 appels au service client qui m'ont assuré que le service technique m'appelerait (j'attends toujours l'appel).

Pour les potentiels nouveau client je déconseil fortement (sauf si vous avez absolument besoin d'une connection)
Voici les défauts:

Débits au fraises (équivalent ADSL de campagne voir moins en moyenne (2 a 3Mbps) quelques pic de connection sur les heures creuses genre 4h du matin) du mal meme a ouvrir de simple page internet
Upload convenable étonnement (10Mbps en moyenne) mais instable.

Stabilité de la connection on peu dire que c'est aussi stable qu'un pont a marchmallow, coupure de connection réguliere malgres l'achat d'un antenne 4Gbox

Service client : Tres simpatique mais incompetant, en effet il ne feront que repousser au maximum votre demande jusqu'a ce que le mois satifait ou remboursé soit fini.
Comme je l'ai dis précedement, j'ai appelé plus de 5 fois le service client, passé plusieurs heures à faire des tests de debits etc etc.
Tout celà n'as servit à rien j'ai meme recu un mail de bouygue me disant que se que l'on m'avait demandé de faire ne pouvait pas etre traité alors que ce sont eux qui m'ont demandé de le faire.

Soit disant un probleme sur les antennes de bouygue mais "ils ne peuvent pas donner de date pour la remise en etat" autrement dit contentez vous de ca (sachant que lors de mon ancien abonnement d'il y a 2 ans on m'avait sorti la meme escuse donc je vous laisse juger)

Je ne suis pas là pour dénigrer mais faire un récapitulatif de ses 22 jours depuis avoir pris mon abonnement pour les potentiel nouveaux clients.

Résumé: Je ne conseil pas de prendre de 4Gbox