Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je viens de constater une augmentation de mon forfait ( Régulation FID ) qu’est ce que c’est ?

Sachant que je n’ai pas fait de hors forfait

ROYATOU
ROYATOU

ROYATOU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROSE MARIE
ROSE MARIE

ROSE MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

pourquoi je dois payer plus cher mon forfait
je suis pas d accord merci de repondre

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre étonnement et je suis là pour vous expliquer.

En reprenant l'ensemble de votre dossier, je vois que l'on vous a attribué sur votre de février éditée le 13/02, une remise valable sur une durée d'un mois, pour la période du 13/02 au 12/03.
Cette remise, vous a été déduite également sur votre facture du mois de mars, éditée le 06/03 suite à un changement de date de facturation, pour la période du 06/03 au 05/04.

Vous deviez bénéficier de cette remise jusqu'au 12/03 et celle-ci vous a été déduite jusqu'au 05/04. De ce fait, on vous a été refacturé le trop perçu pour la période du 13/03 au 05/04 sur votre facture éditée le 06/04.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Rose Marie, n'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler