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Bbox

Panne internet bbox depuis 2 jours ?

Bonjour, je n'ai plus d'accès internet bbox depuis vendredi 24 avril au matin. Après contact et dépannage à distance avec le service client, un technicien orange est venu hier matin testé le réseau téléphonique. Tout est ok jusqu'à la prise de mon logement. J'ai recontacté le service client sans succès puisqu'on m'a répondu d'attendre la suite de la résolution de l'incident. C'est bien beau mais je ne sais pas dans combien de temps. Le problème n'est toujours pas identifié. C'est incompréhensible.

GUILLAUME
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom