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Mon téléphone

Vowifi sur téléphone portable marque xiaomi

Bonjour, Excusez-moi pour le dérangement. Votre liste de téléphone compatible VoWifi semble erroné. Les téléphones mobile xiaomi semble compatible avec cette technologie (cf lien : http://c.mi.com/thread-2234153-1-0.html ). J'ai un abonnement B&YOU chez vous et j'ai un xiaomi redmi note 8T. J'ai l'option Volte qui est activée mais pas le vowifi. Est-il possible d'avoir cette option sur mon offre b&you ? Il me semble qu'elle soit gratuite. Cordialement

MICKAEL
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Bonjour Cyril, bonjour à tous,

Effectivement, les Xiaomi ont disparu de la liste suite à vos remontées.

Malheureusement, à date, ces mobiles ne sont pas compatibles au service VOWIFI.
Je suis navrée pour cela et vous remercie une fois encore de vos retours.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , dans les paramètres de votre portable , activez la " VOLTE " , comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si le logo " LTE " en haut sur la barre d 'état n"apparaît pas , appelez dès demain au 1064 pour le demander ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) .

MICKAEL
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Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Dans mon cas la fonction VoLTE fonctionne mais pas l'option VoWIFI. Dans "Paramètres", "Toutes les spécifications", cliquer avec les doigt à l'écran, si je peux m'exprimer ainsi sur "Stockage interne" jusqu'à ce qu'une nouvelle fenêtre apparaisse nommée "Test". Dans mon cas sélectionner "Informations sur le téléphone 1" car ma SIM est dans l'emplacement numéro un de mon tél. Vous obtiendrez alors une nouvelle fenêtre avec toutes les infos, comme l'imei, l'imsi, etc. Plus bas dans cette fenêtre, on y trouve des options comme "Alimentation radio mobile", "Configuré par VoLTE", et l'option qui m'intéresse et qui est grisée donc non accessible "Appel WIFI géré" qui correspond au VoWIFI. Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Mickael, l'option Vowifi est bien active sur votre ligne depuis le 21 avril. Avez-vous éteint et rallumé votre mobile depuis cette date ?
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
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MICKAEL
MICKAEL

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Bonjour, Oui j'ai redémarrer, et éteint et redémarrer mon appareil. Malheureusement l'option Vowifi n'est pas accessible. J'ai même changé l'emplacement de ma sim dans le deuxième port puisque mon portable est double sim. Même résultat. L'option "État du service IMS" m'indique que le VoWifi est indisponible. Le type de réseau préféré choisi est "LTE/TD-SCDMA/UMTS". Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour

Je rencontre le même problème que vous sur un Xiaomi redmi note 8 pro et forfait b&you
En espérant que l'option arrive rapidement sur ce type de téléphone étant en zone blanche, on ne peut pas me joindre

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Aie. Un contact avec le service Assistance Technique Mobile semble nécessaire.
Malheureusement, ce dernier n'est pas accessible durant cette période extraordinaire.

Je m'excuse du désagrément occasionné, au nom de Bouygues Télécom.
Suite à la situation d'urgence sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande au Service Clients dans l’immédiat.
Nous n’avons aucun incident déclaré, nous vous invitons à patienter et à redémarrer votre mobile dans l’heure qui suit.
L'assistance en ligne permet de résoudre la grande majorité des problèmes. Je vous envoie par SMS et mails des manipulations à faire, n'hésitez pas à les suivre.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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MICKAEL
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Bonjour,

J'ai continué à faire des recherches sur le xiaomi. J'ai trouvé une alternative intéressante au problème VoWIFI. Voici ma conclusion. Déjà s'assurer auprès de l'opérateur que l'option est active. Pour cette expérience, j'utilise un mobile qui est disponible dans la boutique en ligne de BT. Ensuite sur le "playstrore" rechercher l'appli "Wifi calling" et l'installer. Attention c'est en anglais. Si vous cliquez avec votre doigt "Wifi calling setting", vous verrez un menu vide "Appels wifi" (à ce moment là, au moment où vous voudrez re-lancez l'application, il ne sera normalement plus nécessaire de cliquer sur "Wifi calling setting") et miracle le petit logo VoWifi apparaît en haut à gauche. Pour "revenir au mode normal", vous cliquez avec votre doigt sur "sécurité", "Gérer les applications", dans la liste des applis trouver "wifi calling" et "forcer l'arrêt". Éteindre ou redémarrer le mobile semble fonctionner. Cordialement.

RONAN
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RONAN

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Equipe

Bonjour,

Parfait, merci beaucoup de partager cette solution, espérons que cette dernière fonctionnera pour tous nos clients, comme pour vous :)

Merci encore de votre partage et votre solidarité.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Malheureusement c'est juste le logo de l'application

ADRIEN ET RYAN
ADRIEN ET RYAN

ADRIEN ET RYAN

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Bonjour, ayant exactement le même problème avec un Poco F2 pro, je suis très intéressé par une solution si Bouygues Télécom ou quelqu'un en a une !

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Adrien et Ryan,

Je vous envoi un lien concernant les appels en Vo wifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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C'est les techniciens de bouygues qui n'ont toujours pas activé le vowifi pour les smartphones xiaomi, alors qu'ils en vendent, quand ont met n'importe quelle autre sim (orange free sfr) ca fonctionne.... Xiaomi 3eme fabriquant mondial, Bouygues sortez vous les doigts du cul !!!

Bonjour Romain,

Certains modèles de la gamme Xiaomi sont bien compatibles à la VoWifi comme cela est précisé sur le lien d'assistance suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif...

Actuellement, voici les modèles compatibles :

Gamme Xiaomi Mi : Mi 10, Mi 10 Lite, Mi Mix 3, Mi 9, Mi 9 Lite, Mi 9 SE, Mi 9T Lite, Mi 9T Pro, Mi Note 10, Mi Note 10 Lite

Gamme Xiaomi M10 : M10T, M10T Lite, M10T Pro

Gamme Xiaomi Redmi : Redmi 7, Redmi Note 8T, Redmi Note 8 Pro, Redmi Note 9, Redmi Note 9 Pro, Redmi Note 9T, Redmi 9A

De plus, après vérification, le service est bien actif sur votre ligne.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CYRIL
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Une blague de Bouygues surtout sur votre page VoWifi. On liste les téléphones compatibles volte chez Bouygues à cet endroit. Toujours rien en VoWifi de votre part

Bonjour Cyril,
Je suis véritablement navrée de lire votre déception.

Sauf erreur de ma part, le modèle de téléphone que vous possédez et qui est référencé sur votre dossier, ne fait pas partie de la liste citée plus haut.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Désolé Fanny de vous contredire mais votre liste n'est pas exacte, je viens a l'instant d'appeler le 1064 qui m'as confirmé que malgré cette liste les Smartphones Xiaomi ne sont toujours pas compatibles avec le service vowifi alors que fonctionnels avec Free, orange, je peux uploader ma conversation téléphonique enregistrée si vous voulez une preuve ?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Aucun xiaomi n'a le VoWifi chez Bouygues. C'est la liste des appareils compatibles volte que vous montrez. La page vient d'être refaite récemment mais il y a un gros amalgame. Tout est mélangé sur cette page entre la volte et la VoWifi. Il suffit de regarder d'un peu plus près pour s'en apercevoir

Romain, Cyril,
Je vous remercie de vos retours.

Je prends en compte vos demandes et je transfère, à nos experts, votre expérience.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous une fois ce complément d'information recueilli.

Merci de votre patience.
Bon week-end,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CYRIL
CYRIL

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Merci Fanny mais demandez leur de faire comme la concurrence !!! Rendre les xiaomi compatibles VoWifi !!! Dommage d'avoir un téléphone compatible VoWifi mais que l'opérateur refuse que ses clients puissent en profiter !!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour, je suis très perturbé et même en colère par la réponse du support sur la compatibilité voWIFI et les smartphones Xioami.
J'ai acheté hier un Redmi Note 9 pro PARCE QU'IL était dans la liste des appareils supportés sur votre site pour cette fonctionnalité, après avoir vérifié plusieurs fois cette liste ces dernières semaines, et PARCE QUE la qualité de votre réseau autour de chez moi n'est pas extraordinaire, le voWIFI est une excellente alternative (qui fonctionne sur le modèle de smartphone fourni par mon entreprise par exemple).

Or, si la voLTE fonctionne, il semble impossible d'activer la voWIFI sur ce modèle, qui est bien listé sur votre page. Vous induisez les gens en erreur. Nous faisons quoi avec nos smartphones tout neufs à cause de vos erreurs ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
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Je viens de tester avec la SIM Orange fournie par mon entreprise sur mon Redmi Note 9 Pro (acheté hier), la voWIFI fonctionne immédiatement sur ce modèle avec Orange (appel testé)... Votre page de compatibilité semble mensongère.

Damien
Damien

Damien

Niveau
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Bonjour Sébastien,

Navré de la situation.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

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Damien vous lisez au moins les réponses ci dessus ?? Vous savez que le problème viens de vous et vous persister a dire qu'il faut contacter le 1064 !! Le vowifi ne fonctionne pas avec les tél xiaomi parce que vous techniciens ne font pas correctement leurs travails, rien à dire de plus !!!

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

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En fait la solution c'est de changer d'opérateur ?
Si dans votre lien d'assistance nos téléphones sont bien notés compatible, faudrait peut-être que VOUS fassiez redescendre l'information dans votre service technique.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
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Une fois de plus ils ont disparu de la liste. Comme par enchantement !!!

CHRISTOPHER
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CHRISTOPHER

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Oui c'est plus facile de supprimer de la liste que de cliquer sur un bouton pour autoriser ce qui était dit...

"Actuellement, voici les modèles compatibles :

Gamme Xiaomi Mi : Mi 10, Mi 10 Lite, Mi Mix 3, Mi 9, Mi 9 Lite, Mi 9 SE, Mi 9T Lite, Mi 9T Pro, Mi Note 10, Mi Note 10 Lite

Gamme Xiaomi M10 : M10T, M10T Lite, M10T Pro

Gamme Xiaomi Redmi : Redmi 7, Redmi Note 8T, Redmi Note 8 Pro, Redmi Note 9, Redmi Note 9 Pro, Redmi Note 9T, Redmi 9A"

Et donc côté Bouygues, vous proposez quoi à ceux qui ont besoin de cette option disponible d'après vos dires ?

Bonjour Cyril, bonjour à tous,

Effectivement, les Xiaomi ont disparu de la liste suite à vos remontées.

Malheureusement, à date, ces mobiles ne sont pas compatibles au service VOWIFI.
Je suis navrée pour cela et vous remercie une fois encore de vos retours.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CYRIL
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Faux. Ça fonctionne chez SFR et Orange. Arrêtez de nous mentir et activez la VoWifi sur Xiaomi !!!

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Et Free, comme d'habitude avec Bouygues un pas en avant, 3 pas en arrière.

Bonjour Christopher,
Je suis vraiment désolée de lire votre déception découlant sur une volonté de nous quitter.
J'ai tenté de vous joindre sur le 07XXXXXXX3 sans résultat.

Si vous souhaitez échanger de vive voix, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous communiquant vos disponibilités.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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