Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vowifi sur téléphone portable marque xiaomi

Bonjour, Excusez-moi pour le dérangement. Votre liste de téléphone compatible VoWifi semble erroné. Les téléphones mobile xiaomi semble compatible avec cette technologie (cf lien : http://c.mi.com/thread-2234153-1-0.html ). J'ai un abonnement B&YOU chez vous et j'ai un xiaomi redmi note 8T. J'ai l'option Volte qui est activée mais pas le vowifi. Est-il possible d'avoir cette option sur mon offre b&you ? Il me semble qu'elle soit gratuite. Cordialement

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans les paramètres de votre portable , activez la " VOLTE " , comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si le logo " LTE " en haut sur la barre d 'état n"apparaît pas , appelez dès demain au 1064 pour le demander ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) .

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Dans mon cas la fonction VoLTE fonctionne mais pas l'option VoWIFI. Dans "Paramètres", "Toutes les spécifications", cliquer avec les doigt à l'écran, si je peux m'exprimer ainsi sur "Stockage interne" jusqu'à ce qu'une nouvelle fenêtre apparaisse nommée "Test". Dans mon cas sélectionner "Informations sur le téléphone 1" car ma SIM est dans l'emplacement numéro un de mon tél. Vous obtiendrez alors une nouvelle fenêtre avec toutes les infos, comme l'imei, l'imsi, etc. Plus bas dans cette fenêtre, on y trouve des options comme "Alimentation radio mobile", "Configuré par VoLTE", et l'option qui m'intéresse et qui est grisée donc non accessible "Appel WIFI géré" qui correspond au VoWIFI. Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael, l'option Vowifi est bien active sur votre ligne depuis le 21 avril. Avez-vous éteint et rallumé votre mobile depuis cette date ?
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, Oui j'ai redémarrer, et éteint et redémarrer mon appareil. Malheureusement l'option Vowifi n'est pas accessible. J'ai même changé l'emplacement de ma sim dans le deuxième port puisque mon portable est double sim. Même résultat. L'option "État du service IMS" m'indique que le VoWifi est indisponible. Le type de réseau préféré choisi est "LTE/TD-SCDMA/UMTS". Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je rencontre le même problème que vous sur un Xiaomi redmi note 8 pro et forfait b&you
En espérant que l'option arrive rapidement sur ce type de téléphone étant en zone blanche, on ne peut pas me joindre

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Aie. Un contact avec le service Assistance Technique Mobile semble nécessaire.
Malheureusement, ce dernier n'est pas accessible durant cette période extraordinaire.

Je m'excuse du désagrément occasionné, au nom de Bouygues Télécom.
Suite à la situation d'urgence sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande au Service Clients dans l’immédiat.
Nous n’avons aucun incident déclaré, nous vous invitons à patienter et à redémarrer votre mobile dans l’heure qui suit.
L'assistance en ligne permet de résoudre la grande majorité des problèmes. Je vous envoie par SMS et mails des manipulations à faire, n'hésitez pas à les suivre.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J'ai continué à faire des recherches sur le xiaomi. J'ai trouvé une alternative intéressante au problème VoWIFI. Voici ma conclusion. Déjà s'assurer auprès de l'opérateur que l'option est active. Pour cette expérience, j'utilise un mobile qui est disponible dans la boutique en ligne de BT. Ensuite sur le "playstrore" rechercher l'appli "Wifi calling" et l'installer. Attention c'est en anglais. Si vous cliquez avec votre doigt "Wifi calling setting", vous verrez un menu vide "Appels wifi" (à ce moment là, au moment où vous voudrez re-lancez l'application, il ne sera normalement plus nécessaire de cliquer sur "Wifi calling setting") et miracle le petit logo VoWifi apparaît en haut à gauche. Pour "revenir au mode normal", vous cliquez avec votre doigt sur "sécurité", "Gérer les applications", dans la liste des applis trouver "wifi calling" et "forcer l'arrêt". Éteindre ou redémarrer le mobile semble fonctionner. Cordialement.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Parfait, merci beaucoup de partager cette solution, espérons que cette dernière fonctionnera pour tous nos clients, comme pour vous :)

Merci encore de votre partage et votre solidarité.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................