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Ma facture

on peut me renseigner ?

Bonjour. J'ai bien reçu ma facture du mois d'un montant de 10.25 euros. Mais je comprends pas le hors forfait. Appel sur portable en France métropolitaine donc compris dans le forfait ! Numéro que j'appelle très régulièrement et qui fait parti si vous regarder bien (sur la même facture) de mes contact comptés dans le forfait. Pourquoi la, il est en hors forfait ? Merci de rectifier votre erreur au plus vite étant donné que ce surplus n'est pas justifié ! Merci

FRANCK
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CARLINE
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Equipe

Bonjour Franck,

Vous disposez d'un forfait avec 2h de communications, lors de la période précédente ( 23/03 au 22/04) vous avez atteint cette enveloppe et utilisé également le report de minutes. De plus, vous avez appelé au-delà de ce temps de communications, ce qui explique la facturation hors forfait justifié. Il n'y a donc aucune erreur de facturation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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