Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

montant sur ma facture

Bonjour,
je paie 9.99€ tous les mois mais cette fois est à 12.99 € , je ne comprends pas .
Est ce que vous pouvez voir et vérifier svp ?

Merci

SU CHIN
SU CHIN

SU CHIN

Niveau
0
1 / 100
point
Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VITALY
VITALY

VITALY

Niveau
0
75 / 100
11 février 2020 21h27. 42 secondes. J’ai appelé ce numéro. J’ai eu du temps libre. Alors pourquoi quand j’ai appelé en avril au même numéro, on m’a facturé de l’argent???

Pourquoi le nombre 7 977 305 m'a pris 3 l'euro pour le 13 avril 2020?

Consultez mes appels gratuits en Russie et pour 18.03 .202 0 ans dans . 20 h 27 56 secondes libre, appelez. Au numéro 7995189

J’ai tous les appels aux lignes fixes sur les téléphones cellulaires de la France, à la Russie pendant 5 ans gratuitement, c’est pourquoi vous maintenant moi de l’argent Prendre???????

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
3179 et fuyez. Au téléphone un conseiller Bouygues m'a d'ailleur encouragé à partir.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec 5Go de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2310513-prelever

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation, augmentation de mon forfait mobile.
En temps normale je vais dans mon agence Bouygues et cela est corrigé.
En cette période de confinement je ne peux me déplacer..
Est il possible de revoir le tarif de facturation s'il vous plait?
Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OTHMANE
OTHMANE

OTHMANE

Niveau
0
11 / 100
Mes Code: Je suis sourd nom LSF langue des signes française. Né 35 Boumerdes.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas; ma facture mobile a augmentée de 3 euros en avril 2020 sans avoir modifié quoi que ce soit au forfait.
(facture du 27-4-2020)

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas.
J'avais reçu un mail m'annonçant cette augmentation.
J'avais appelé pour la refuser, car lorsque j'ai pris ce forfait, et l'opérateur m'avait indiqué que c'était réglé.
Je rappelle également qu'il y avait la promesse de B&You "4,99€ à vie" (avec un peu de chance, j'ai même encore les SMS et mails...).
Et là, il y a quelques instant, je viens de voir que j'ai été prélevé de 3€uros de plus que les 4,99€ habituels.

Bouygues ne respecte pas sa propre parole ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier de 20 Go supplémentaires.
Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 12/03.

Merci de votre compréhension.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
je trouve cette pratique commercial scandaleuse !
J'ai souscris une offre en décembre 2017 pour mon père à 2€99 pour mon père avec 10Go qui sont passés à 20Go en décembre 2018 en passant à 4€99 ok. Mais maintenant 7€99 pour être obligé de passer à 40go dont mon père n'en a que faire ! Les opérateurs ne proposent plus des petits forfaits de 5€ avec 10Go/mois c'est suffisant. Je surveillerai les offres de la concurrence et je partirai à tout moment...
Si seulement Martin Bouygues avait accepté l'offre d'achat de Free il y a quelques années nous n'en serions pas à des augmentations à la limite de la légalité...
Ciao

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Ma facture est passée de 4,99€ à 7,99€ ce mois sans aucune justification, je viens de vérifier sur mon accès Web. Et aucune proposition d'évolution ne m'a été proposée pouvant expliquer.
Au vue des autres réponses, je constate que je ne suis pas seul dans ce cas ! M. ou Mme le conseiller, Inutile de faire un copier/coller de la réponse type. Je ne souhaite que le remboursement du trop perçu et aucune options supplémentaires !!!
Merci d'avance.
Cdt

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
Oui moi aussi même cas que vous c'est du à quoi? Vous avez pu savoir ?

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
13 / 100
peso, j'ai bien reçu le mail mais aucun moyen de refuser l'offre, cela s'appel de la vente forcé , ce qui est interdit en France.
je vais donc être obligé de changer d'opérateur pour un opérateur plus honnête.

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
11 / 100
le mois dernier j ai paye aussi 12 euro 99 je voudrais savoir pour pourquoi ?

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josiane,

Suite à mon appel, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................