Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incident technique nécessite plus de temps que prévue

Bonjour, je ne peut actuellement utiliser ma box internet. l'incident semble être au niveau du boitier résidentiel. les techniciens m'on annoncé que pour avoir à nouveau internet cela pourrais prendre jusqu’ à 4 semaines.
Cependant, suite au confinement, je passe beaucoup de temps sur internet pour mon télétravail. Du coup les 100Go offert dans le cadre de l'internet garanti ne suffisent pas. Pouvez vous me recharger en conséquent internet ?

Merci d'avance pour une réponse !

Marie

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je constate que le nécessaire a été fait ce jour, je me permet donc de vous souhaiter de passer une bonne fin de journée.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler