Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation forfait non utilisée ?

Bonjour, j’ai reçu une facture dans mon espace perso de 16,5€ a payé alors que je n’es pas utilisé le forfait et qu’il a été résilier avant même de recevoir la carte SIM. Un conseillé peux t’il me contacter pour résoudre ce problème ? Merci d’avance.

RADON
RADON

RADON

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous invite en message privé afin de continuer cette discussion . Si vous ne voyez pas mon message dans votre boite mails regardez dans les spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous invite en message privé afin de continuer cette discussion . Si vous ne voyez pas mon message dans votre boite mails regardez dans les spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................