Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment gérer mes abonnements. Un abonnement de 10€/mois inconnu

Je ne trouve pas comment accéder à la rubrique pour gérer mes abonnement.
J’ai un abonnement de 10€ par mois depuis plusieurs mois dont j.ignore l’origine

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après reprise de votre dernière facture, l'abonnement de 11.99€ correspondant à Netflix.

Pour en faire la suppression, vous devez résilier votre abonnement, soit en passant par votre compte netflix ou par votre espace client bouygues télécom.

Depuis votre espace client, vous devez vous rendre dans la rubrique "mon offre et mes options" puis vous cliquez sur ajouter des options. Sur le bas de la page vous verrez votre abonnement Netflix apparaître.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler