Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon telephone ne fonctionne plus d'un seul coup il s'agit d'un huawei y5 2019

J'ai voulu le rallumer n'y arrivant j'ai retirer la carte sim et je l'ai remise. Quand j'appuie sur le demarrage hhuawei apparait puis s'eteint et plus rien je l'ai mis en charge mais toujours rien. Je n'ai pas ce telephone depuis tres longtemps. Je l'ai dans vos services. Il me faut un telephone tres rapidement je suis adjointe au maire et tous mes contacts sont dedans

BETTY
BETTY

BETTY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En ce qui concerne l'incident rencontré sur votre mobile, je vous invite à contacter le support SAV du constructeur, c'est à dire Huaweï.

Si vous souhaitez renouveler votre mobile par nos services, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Clients, à la rubrique "Mon mobile" > Changer de mobile :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler