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Mon offre

pourquoi mon offre a été modifiée sans mon accord?

Mon offre a été modifiée sans mon accord ni même un sms ou un mail d'information (comme vous le dites dans de nombreux commentaires) pour une offre bien évidemment plus chère!
Impossible de rechanger mon offre sur mon compte perso c'est pour cela que je souhaite être contactée au plus vite car je veux absolument revenir au prix initial qui était de 9 euros 99.
Si je n'arrive pas à revenir à cette offre, je compte bien sur aller voir un autre opérateur !
Dans l'attente de votre appel

PATRICIA
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICIA
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Vous me répondez n'importe quoi !!!
Il y a quelque mois j'ai bien reçu un sms en demandant si je voulais modifier mon forfait avec un lien de refus, donc ne me dites pas de vérifier mes coordonnées
Si j'ai bien compris au bout d'un moment vous passez le refus en force !!!
Evolution de quoi ? puisque j'ai deux lignes chez vous avec le même forfait, pourquoi un changement d'offre sur l'une mais pas l'autre ??
Moi qui envisageais prendre une box chez vous... avec ce problème ne comptez pas sur moi
Ce changement a été fait sans mon consentement ni information de votre part, j’exige le rétablissement de mon ancien forfait sinon je contacterai un médiateur "que choisir" au plus vite

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