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Ma facture

depassement forfait Netflix

Bonjour
J'ai un dépassement de forfait de 15.99€ pour un abonnement Netflix auquel je n'ai jamais souscrit! ce forfait est à la date du jour le 26/04 à 3h41du mat!

Netflix (26/04-24/05)
26/04/2020
03:41
15,99 €
Je viens de me désinscrire merci d'annuler cette facture

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Nous avons été mis au courant de ce problème . Rassurez vous nous allons pouvoir vous aider . Avez vous un accès a votre espace client de la ligne qui est impactée?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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EMILIE
EMILIE

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Bonjour
j'ai changé mon mot de passe le jour même mais je n'ai pas eu d'autres problèmes

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Emilie,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Bonsoir ,

J'ai exactement le même soucis sur ma ligne mobile.

Une souscription à un abonnement Netflix a été effectué hier soir à 22h32 ...

Je viens également de résilier sur mon espace client.

Mais étant donné que je n'ai rien souscrit , j'aimerai ne pas être prélevé de cette somme.

Merci.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour ,

Merci pour votre réponse rapide.

Pouvez vous m’envoyer un mail récapitulatif par rapport à cet avoir pour le mois prochain ?
J’ai vérifier dans mes indésirables je n’ai rien.

J’ai changé mon mots de passe Et bloquer les achats sur factures suite à votre lien.

Merci.