Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

reduction des jours sans service

En panne de service depuis le 4 avril 2020, nous sommes le 26 avril donc deja 22 jours et une réduction de 3.80€ seulement a été appliquée sur ma facture donc j'aimerais bien connaitre le calcul effectué...

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Nadia,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 15h44.

Suite au message laissé sur le répondeur de votre ligne mobile , je reste à votre disposition si besoin. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
12 / 100
points

Madame,
J'ai bien reçu votre message pour m'entendre dire que 3.80€ était la reduction normal pour une panne de service de plus de 22jours car oui tjrs en panne a ce jour et bien moi j'appelle cela du vol ce qui ne m'étonne pas vraiment de bouyge d'ailleurs.
Si vous ne travailliez pas pendant ce meme labre de temps pensez vous qu'on vous retirerez seulement 3.80€ sur votre paye!!! Encore une fois merci bouygue ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler