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pourquoi je n'ai plus que TF1 sur mon application Btv?

seul TF1 est accessible sur mon pc

BERNADETTE
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Cedric
Cedric

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Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte, un incident est actuellement en cours nous vous invitons à suivre le lien suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2701970-pc-b-tv-acces-tf1-aucune-chaine

Il sera régulièrement mis à jour.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour,

Aie, après un diagnostic rapide sur nos services, aucun incident ne remonte à ce sujet.
Suite à la situation d'urgence sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande au Service Clients dans l’immédiat.

Si vous rencontre toujours ce désagrément, je vous invite à suivre les indications que je vous ai envoyé par SMS et mail, ainsi que faire un diagnostic sur votre ligne depuis votre Espace Client.
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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JEAN-LUC
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Bonjour j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre

cordialement

JEAN
JEAN

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Bonsoir,

Je n'ai également plus que TF 1 sur Btv pc depuis le 8 juin 2021, contre plusieurs dizaines de chaînes précédemment. Comment remédier à ce dysfonctionnement ?

Bien à vous.

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Jean, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cedric
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Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte, un incident est actuellement en cours nous vous invitons à suivre le lien suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2701970-pc-b-tv-acces-tf1-aucune-chaine

Il sera régulièrement mis à jour.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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