Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait est passé de 30 à 60 Go avec augmentation de 2 €. Pourquoi ?

J'ai bien vérifié, je n'ai reçu ni mail si SMS me proposant ces augmentations !
Je possède une deuxième ligne avec 20 Go d'internet jamais utilisés, je n'ai donc pas besoin de 60 Go et demande à revenir à mes 30 Go pour un montant de 9,99 euros.

EDMOND
EDMOND

EDMOND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edmond,

Un mail vous a bien été envoyé le 10 mars 2020 pour vous informer de cette modification.

Il ne s'agit pas d'une proposition d'enrichissement mais bien d'une modification sans refus possible. Vous ne pourrez donc pas revenir à votre ancienne offre.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler