Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 3 euros sans aucune information

Merci de m'expliquer pourquoi ma facture a augmenté de 3 euros sans qu'aucune information ne m'ait été transmise ni par email ni sur mon espace client ? Un client pris en otage est un client qui se barre à la concurrence.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CAROLINA
CAROLINA

CAROLINA

Niveau
0
72 / 100
Je suis cliente depuis longtemps et , pour la première fois, je me trouve face à une facturation qui ressemble à une "vente" forcée avec un forfait mobile qui augmente de 3€, je viens de vois que des nombreuses personnes sont dans mon cas, j'ai appeler un conseiller et on m'affirme que on ma prévenue par mail, hors dans l'historique des mail reçu il n y a absolument rien, je ne vais pas me lancer dans une procedure pour 3 euros mais par contre si vous ne me remettez pas le forfait a 20 Giga que j'avais avant moi et toute ma famille on vas résilier je vous laisse 10 jours pour me répondre comme je l'ai dit verbalement au conseiller par téléphone.
Très regrettable.
Merci de rétablir le prix d'origine.
PS/ Pardonnez mon Français plus que médiocre mais j'ai étudié en Italie et je maitrise mal le Français

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CAROLINA
CAROLINA

CAROLINA

Niveau
0
72 / 100
Gwladis A. et moi je vous dis d'aller regarder dans les historiques des mails que vous m'avez envoyer pour trouver le mail que soit disant vous m'avez envoyer pour me signaler l'évolution du forfait, regardez dans le forum on est de millier a ne pas avoir eu de mails, ayez au moins la délicatesse de rester honnête :)

CAROLINA
CAROLINA

CAROLINA

Niveau
0
72 / 100
Moi j'ai reçu un SMS de la part de Bouygues je colle le contenus:

Le 20/11/2018
RAPPEL : Bouygues Telecom a prolongé votre promotion sur votre Forfait B&YOU 20Go à 4,99€/mois, sans condition de durée. Vous continuez donc à profiter de votre tarif exceptionnel de 4,99€/mois (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go). Merci de votre confiance.
C'est bien spécifier SANS CONDITION DE DUREE.
Alor pour quelle raison les conseillers continue a me dire que l'offre à évoluer, et sans même pas me prevenir?
J'aimerai que un conseiller me réponde que signifie SANS CONDITION DE DUREE?
Merci

BASSEM
BASSEM

BASSEM

Niveau
0
31 / 100
Je suis du même avis que cette cliente, je suis dans le même cas et si Band You veut forcer la vente d'un forfait qui est bridé à 2mo/sec alors pareil, je vous laisse une semaine avant que je pars chez la concurrence.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bassem,

Comme indiqué dans le mail envoyé au 12/03/20, il s'agit d'une évolution de l'offre que vous possédez, qui vous double votre enveloppe Internet Mobile mensuelle pour seulement 3€ de plus par mois.
Ce changement est "sans refus possible".

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................