Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon offre passe de 5.99€ à 7.99€ comment changer ?

Je n'ai jamais accepté de changer d'offre que je n'arrive pas à refuser et en suivant les réponses à cette question, je n'arrive toujours pas à récupérer mon offre de base qui est de 5.99€ et que je n'arrive plus à retrouver.
Comment dois-je m'y prendre exactement.
Merci votre réponse, qui je l'espère sera plus détaillé que les réponses précédentes.
Cordialement.

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse cependant quand je suis vos informations, je n'y arrive pas et ne trouve pas le moyen de revenir à mon offre
Merci de m'indiquer CLAIREMENT les démarches à suivre.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Hélène, dans votre cas il n'est pas possible de refuser l'enrichissement de votre offre et l'augmentation du tarif.
Celui-ci est automatique.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler