Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment etre remboursser apres avoir payer pour une livraison à domicile et le livreur me fait une livraison en relais ?

J'ai passé une commande pour un téléphone en ligne j'ai payé pour une livraison à domicile, j'ai reçu un message en me disant que la livraison va se faire le jour J, je suis restée devant ma porte depuis 9h personne n'est passé après je reçois un message en me disant mon colis et dans un point de relais sachant que je suis malade je ne peux pas me déplacer sinon je ne faisais pas de livraison à domicile, et sachant que j'ai payé 10€ pour être livré chez moi donc alors j'étais oblligé d'aller chercher mon télephone en relais alors comment être remboursé des frais de livraison
Service de livraison me confirme que le livreur n'est pas passé et ne repond plus

RABIA
RABIA

RABIA

Niveau
0
26 / 100
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
J'ai souscrit à une box chez vous. J'ai payé l'envoi 10e et le lendemain on m'a appelé pour me dire que finalement je n'étais pas éligible à la box chez Bouygues. J'ai quand même été débité de 10e et je n'ai jamais été remboursé de cette somme.
Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rabia,

SI vous n'avez pas reçu votre téléphone, merci de contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RABIA
RABIA

RABIA

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
J'ai reçu mon telephone mais pas de livraison à domicile livraison dans un relais ( bureau d tabac presse...) sachant que j'ai payé pour une livraison à domicile pour 10€

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Navrée pour cette situation.
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

RABIA
RABIA

RABIA

Niveau
0
26 / 100
Bonjour c'est fais j'attends votre message merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
J'ai souscrit à une box chez vous. J'ai payé l'envoi 10e et le lendemain on m'a appelé pour me dire que finalement je n'étais pas éligible à la box chez Bouygues. J'ai quand même été débité de 10e et je n'ai jamais été remboursé de cette somme.
Merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de ce désagrément.

Je vous rassure, lorsqu'une rétractation est nécessaire, les frais engagés sont remboursés par la suite.

Cependant, concernant votre ligne, il semble que ce soit différent.
Votre commande semble avoir été momentanément annulée pour une inéligibilité temporaire.
Un ticket d'incident est en cours à ce sujet.
Je me permets de remonter votre dossier au service gérant cela, afin qu'ils puissent vous contacter dans les jours suivants sur le numéro de contact indiqué sur votre dossier box.

Merci de votre compréhension et votre patience.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................