Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box band you s'appelle box fit?

Je vois que ma box bandyou de 2013 s'appelle boxfit maintenant depuis l'augmentation de 3€ sans préavis de votre part quoi que vous pouviez dire.
Mais tout les abonnés bouygues aurai du recevoir la boxfit normalement et donc ne pas rester sur la box bandyou trop vieille, car effectivement rien n'a changé niveau débit malgré vos dire, et tout les test effectuer. Car avant ailleurs on était autour de 12 à 14mb/s ,et la comme par hasard toujours bloqué à 5mb/s, donc vener par dire que c'est normal, donc 3€ d'augmentation dans le c... et je pense que cela aurai été normal de renvoyer une box fit a la place

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
134 / 750
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques votre offre a évolué depuis février. Un sms vous informant de cela vous a été envoyé le 17 janvier dernier. En revanche, cette évolution ne génère aucunement un échange de box automatique.
Je vous invite à contacter le service technique pour un éventuel échange si votre box montre des signes de faiblesses.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
134 / 750
je précise il semble que bouygues changent les box tg 787 comme la mienne, par une plus récente, mais à ce jour rien de reçu de leur part, box que j'ai depuis 2013.
Dingue de voir que ce soit moi qui voit ça. Donc merci de m'envoyer a plus récente à mon adresse

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques votre offre a évolué depuis février. Un sms vous informant de cela vous a été envoyé le 17 janvier dernier. En revanche, cette évolution ne génère aucunement un échange de box automatique.
Je vous invite à contacter le service technique pour un éventuel échange si votre box montre des signes de faiblesses.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
134 / 750
un sms non mais arrêter de me prendre pour un guignol, jamais rien reçu de vous après verif et reverif, j'ai tout vos courriels et sms de garder(ni par mail, sms ou courrier)Ni même sur mon espace clients, ils suffit de voir le nombre de personne qui le disent sur votre forum, dingue de voir ça, cette façon d'envoyer des réponses toute faite et de raconter n'importe quoi aux clients. Et de plus vous dites un sms , non mais pour un changement de forfaits ou autre c'est un courrier pas un sms vous avez joué ça ou au niveau de la loi!
Et désolé mais bouygue échange les vieille box tg787 et une autre rèf depuis 2015 et avant, pour remplacer par une plus récente pour ses fidèles abonnés, donc arrêter de raconter n'importe quoi, je le sais de source sure.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je suis navrée de voir que vous n’êtes pas satisfait, toutes nos excuses de la part de Bouygues Telecom.
Après vérification de votre dossier, il apparaît que vous êtes éligible à la fibre optique, seriez vous intéressé par une proposition d'offre ce qui changerais également vos accessoires?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
134 / 750
Non merci mais trop chère l'ADSL me convient parfaitement, je dis uniquement que nous aurions du recevoir sans échanger l'autre box qui nous appartient d'ailleurs, une plus récente vu l'augmentation et que celle ci est obsolete niveau mise a jour. C'était pas compliqué d'en renvoyer une.
D'autre part la fibre hors promo pour la même offre avec 10€ d' option sfr est à 23€ même après 1 an, vous options équivalente hors promo 35€ avec la box must, donc non, mais si je dois prendre la fibre, je ne resterai pas chez vous vu les tarifs ailleurs, revoyer vos tarifs à la baisse et on verra peu être.