Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon décompte de Go Bouygues est different de celui de mes données smartphone

Différence entre décompte Bouygues et données telephone

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour ,
Vous m avez prélever 7€99 alors que mon contrat et 4&99
Déduit les 2 mois merci de me restituer la différence
Dès que vous avez mon message merci de m envoyé un message ou me contacter
Cordialement

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,
Je constate que vous nous avez contactés hier à ce sujet.
Depuis la facture d´avril, votre forfait a été enrichi : il est passé à 40Go/mois dont 5Go roaming (au lieu de 20Go dont 3Go roaming) avec une hausse tarifaire de 3€ de plus par mois.
Un Email vous avait été envoyé le 12/03 pour vous en informer.
Votre ancien forfait n'existant plus, il ne sera pas possible de revenir sur l'ancien forfait et l'ancien tarif.
Si le nouveau forfait ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier depuis votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler