Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un forfait à 9€99 d'habitude et la d'un coup je paye 22€98 alors que j'ai rien changer je comprend pas pourquoi ?

Depuis 2 mois je paye mon forfait plus cher alors que j'ai rien changer de 9euros 99 il est passée à 22 euros 98 j'aimerais comprendre

LOLA
LOLA

LOLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Alors votre offre à évoluer vous êtes passé de 9,99€ a 12,99€ pour 60Go de data par mois . Cette nouvelle offre n'est pas obligatoire , vous pouvez y renoncer depuis la rubrique "activité" de votre espace client . De plus vous avez du hors forfait pour de la consommation internet . C'est pour cela que votre facture est plus élevée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler