Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors-forfait avec un forfait bloqué ?

Bonjour. Ma fille (mineure) dispose d'un forfait bloqué 2h. Pourtant, elle a dépensé 4,50 € de hors-forfait en mars et 19,32 € en avril.
Comment cela est-il possible svp ?
Je ne comprends pas qu'on puisse avoir du hors-forfait sur un forfait bloqué, j'aimerais une explication svp.
Merci d'avance,
Bien à vous.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour , rien ne l'empêche d'activer les données mobiles sur son portable ( pour capter le réseau internet itinérant Bouygues qui consomme des Mo et des Go ) , avec les réseaux sociaux comme " Whatsapp " / " Facebook " et autres ? Quand un portable est connecté en wifi sur une Box ou à un réseau public gratuit comme en grandes surfaces et autres , cela ne risque pas de hors forfait , ou bien encore cela peut provenir d'un appel sur un numéro court et surtaxé ?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, son téléphone n'a pas internet. Donc le hors-forfait semble venir de SMS surtaxés.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
21 / 100
Merci j'ai bien compris.
Mais justement, je vois ces SMS surtaxés.
Mais je ne comprends pas qu'avec un forfait bloqué on puisse envoyer des sms surtaxés.
Est-ce normal ou est-ce une erreur svp ?
Pour moi ça aurait dû être bloqué puisque c'est un forfait bloqué.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour cette alerte. Je prends en charge votre dossier et vous recontacterai dés retour par la cellule dédiée.

Merci de votre patience, toutes nos excuses pour ces désagréments.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................