Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture a augmenter pourquoi??

je viens de constater que ma facture a etait augmenter a 19.90 au lieu de 14.90 alors que je n'est aucun dépassement et que j'ai option blocage de forfait?? que se passe t'il??

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
75 / 100
bonjour également je constate une augmentation de 3€ par mois de mon forfait mensuel sur le mois d'avril sans explication il est passé de 4,99€ à 7,99€ ? que se passe t'il alors que je suis un forfait sans engament garantie à vie ?

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Charly, conseiller Bouygues Telecom

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
75 / 100
Bonjour Charly,
je suis désolé mais aucune mail d'enrichissement et aucune information au préalable a été donnée/envoyée : c'est une augmentation non prévue qui me semble doit être rectifiée par vos soins : Aussi j'attends une rectification/remboursement de bouygues telecom. sur mon forfait sur ma prochaine facture

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
pas eu de retour à mon précédent message ; pour rappel aucune demande d'enrichissement m'a été adressée par mail et courrier ( rien dans ma boite mail et sur mon espace client ) donc il n'est pas normal que mon forfait ait augmenté de 3€ au mois d'avril sans que j'ai pu avoir le choix de l'accepter ou de la refuser: si cela avait été le cas j'aurais refusé cette augmentation forcée; aussi pouvez vous rétablir mon forfait à 4,99€ et me rembourser les 3€ qui m'ont été imputés sur le forfait du mois d'avril. je suis joignable sur les coordonnées mises sur mon espace client

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je vais vous renseigner, votre forfait a évolué ainsi votre enveloppe internet est passée à 40Go/mois dont 5Go Europe et DOM (au lieu de 20Go dont 3Go Europe et DOM) pour une hausse tarif de 3€/mois.

Je suis navré que vous n'ayez pas reçu notre e mail d'informations, celui-ci avait été envoyé le 12/03/20.

Malheureusement vous n'avez pas la possibilité de refuser cette évolution.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
J'ai regardé tous mes mails et sms en 2020 et 2019 et suis certain de n’avoir jamais reçu de mail ou de sms indiquant cette augmentation de 3 euros sur mon forfait actuel de 4,99€, Pouvez vous(Bouygues télécom) m'apporter la preuve de cet envoi par sms ou par mail bien avant d'appliquer cette augmentation arbitraire ?
Car si vous ne pouvez pas me l’apporter, je suis en droit de réclamer que l’ancien tarif de 4,99€ soit maintenu et donc rétabli.
J'attends donc votre retour( Bouygues Téélcom) de revenir sur cette augmentation non légitime de 3€ puisque je n'en ai jamais été informé au préalable de cet enrichissement et de quand cela devait avoir lieu.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous renvoyer l'e mail de 12 mars, cela ne modifie pas les conditions de l'évolution comme indiqué elle ne peut pas être refusée.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................