Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

concerne mon forfait

‌Bonjour

mon forfait de 20G est passé à 40G et donc ma facture de 3,99€ à 7,99€ or j'avais reçu un mail en décembre me demandant si je souhaitais l'augmentation de mon forfait j'ai répondu par la négative à la proposition en effet le forfait de 20G me suffit et je suis étudiant boursier aussi je limite mes coûts pouvez-vous réglez ma situation et revenir à la situation antérieure je peux vous joindre le sms du 2 décembre qui indique mon refus d'augmenter le forfait .
Prenez soin de vous,
Bien cordialement,

***** ****** ********
Client n°1.3xxxxxxx

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Louis,

Je viens de vous joindre au 0761------, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Comme informé dans mon message vocal, vous avez bénéficié d'une évolution de votre forfait depuis votre facture du 20 avril.
Un e-mail d'information vous a été envoyé le 12 mars.

Cet enrichissement est sans refus possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler