Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai une réduction de fidélité de 15 euros habituellement qui n'apparaît pas sur ma dernière facture. Pourquoi ?

Bonjour,
J'ai une réduction de fidélité de 15 euros habituellement qui n'apparaît pas sur ma dernière facture. Pourquoi ?
Cdlt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Il apparaît que cette offre de réduction était sur 12 mois seulement, et est arrivée à expiration.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler